Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2011 4 03 /11 /novembre /2011 20:16

 

Une IIVG (interruption volontaire de grossesse)

Une IMG (interrupton médicale de grossesse)

Fœticide

L'infanticide est puni par la loi mais pas le fœticide.
Le fœticide a un triple intérêt :
• Diminution de la durée d'expulsion
• Diminution de la douleur fœtale
• Expulsion d'un fœtus mort (pas d'infanticide à réaliser)
Il doit être réalisé avant l'induction du travail, au mieux après la pose de la péridurale, sinon sous anesthésie locale.
Il est réalisé dans les conditions d'asepsie chirurgicale, sous contrôle échographique, par injection en intra-cardiaque ou dans le cordon de Penthotal (10 mg/kg) +/- associé à du Fentanyl (1 µg/kg), puis soit du Kcl (5 ml) ou de la lidocaïne (1%).




Un témoignage d'un médecin qui a gardé une certaine éthique, malgré les IVG et les IMG qu'il pratique.

http://www.controverses.com/famille/temoignage.htm

 

 

 

 

On a du mal à comprendre comment ceux qui se battent pour l'abolition de la peine de mort ou de la torture approuvent ou restent passifs lorsque mort et torture s'appliquent aux innocents par excellence que sont les enfants à naître.

Si leur excuse est, peut-être, l'ignorance, appliquons-nous à la dissiper un embryon de six semaines jouit déjà d'une certaine sensibilité, qui ne fait évidemment que s'affiner avec la croissance. Cela a été démontré par le Dr Tomatis ou le professeur Blechschmidt. Quand on sait que l'aspiration ou le curetage arrachent les membres, découpent l'enfant morceau par morceau et que cette opération dure en tout cas plus d'une minute, on réalise que le terme "torture prénatale" n'est pas exagéré.

Le documentaire "Le cri silencieux" montre clairement qu'un foetus de 12 semaines manifeste déjà des signes d'agitation à la simple approche des instruments d'avortement, qu'il se débat et cherche à leur échapper.

Quand ces méthodes sont utilisées pour des foetus plus âgés, l'opération est évidemment d'autant plus longue que la taille des morceaux à découper et à enlever est grande...







 Le médecin introduit des ciseaux dans le crâne du bébé et les écarte pour élargir le trou. Les ciseaux sont sortis et un tube de succion aspire le cerveau

Il faut en parler car ce sont des crimes qui restent légaux... car commis par des médecins.

Je vous avoue que cette médecine me révulse...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de docteurgratuit02
  • : C'est une vraie caverne d'Ali Baba ou chacun peut y trouver un peu de bonheur (conseils vie pratique, sites internet à connaître pour vous embellir la vie, conseils médicaux et psychologiques etc). C'est un blog où tous les tabous familiaux et sociaux tombent... Je traite l'actualité, surtout l'actualité médicale, et j'évoque aussi un peu ma vie perso pour prendre de la distance avec ce qui m'arrive... Je partage avec vous mes coups de gueule et mes coups de coeur.
  • Contact

Recherche

Liens